Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yue Jiang Mr. Yue Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-575-88211818 E-mail :409988203@qq.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Shaoxing Yingke Metal Refining Co., Ltd. est situé dans l'ancienne ville de Shaoxing, avec des transports bien développés. C'est une entreprise professionnelle qui intègre la recherche scientifique, le développement, la production et la vente, et est engagée dans le commerce des métaux non ferreux et des produits connexes.
L'honnêteté est l'objectif constant de notre entreprise depuis de nombreuses années. L'entreprise a toujours insisté pour servir ses clients avec des produits de haute qualité, des prix préférentiels et une bonne réputation. Depuis plus de 20 ans d'activité, notre société a gagné des clients au pays et à l'étranger avec une bonne réputation. Avec le soutien et la confiance de nombreux grands fabricants de matières premières chimiques et de sels métalliques, nous avons maintenant une bonne performance commerciale, un système de gestion solide et une équipe de vente efficace.
Type d'entreprise: Fabricant Pays / région: Zhejiang, Chine Principaux produits: FLUORURE DE NICKEL, Carbonate de nickel de base, Carbonate de nickel Nombre total d'employés: 11 à 50 personnes Revenu annuel total: 2,5 millions de dollars US-5 millions de dollars US Année de création: 1996 3 principaux marchés: Sud Europe 45,00% Amérique du Nord 30,00% Marché intérieur 25,00%
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Shaoxing Yingke Metal Refining Co., Ltd. est situé dans l'ancienne ville de Shaoxing, avec des transports bien développés. C'est une entreprise professionnelle qui intègre la recherche scientifique, le développement, la production et la vente, et est engagée dans le commerce des métaux non ferreux et des produits connexes.
L'honnêteté est l'objectif constant de notre entreprise depuis de nombreuses années. L'entreprise a toujours insisté pour servir ses clients avec des produits de haute qualité, des prix préférentiels et une bonne réputation. Depuis plus de 20 ans d'activité, notre société a gagné des clients au pays et à l'étranger avec une bonne réputation. Avec le soutien et la confiance de nombreux grands fabricants de matières premières chimiques et de sels métalliques, nous avons maintenant une bonne performance commerciale, un système de gestion solide et une équipe de vente efficace.
Type d'entreprise: Fabricant Pays / région: Zhejiang, Chine Principaux produits: FLUORURE DE NICKEL, Carbonate de nickel de base, Carbonate de nickel Nombre total d'employés: 11 à 50 personnes Revenu annuel total: 2,5 millions de dollars US-5 millions de dollars US Année de création: 1996 3 principaux marchés: Sud Europe 45,00% Amérique du Nord 30,00% Marché intérieur 25,00%
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yue Jiang Mr. Yue Jiang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:+86-575-88211818 Email:409988203@qq.com
Featured Products
About Us
Shaoxing Yingke Metal Refining Co., Ltd. is located in the ancient city of Shaoxing, with well-developed transportation. It is a professional company that integrates scientific research, development, production and sales, and is engaged in the business of non-ferrous metals and related products.
Honesty is the consistent aim of our company for many years. The company has always insisted on serving customers with high-quality products, preferential prices and good reputation. Since more than 20 years of business, our company has won customers at home and abroad with good reputation. With the support and trust of many large chemical raw materials and metal salt manufacturers, we now have a good sales performance, a sound management system, and an efficient sales team.
Business Type: Manufacturer Country / Region: Zhejiang, China Main Products: Nickel Fluoride,Basic Nickel Carbonate,Nickel Carbonate Total Employees: 11-50 People Total Annual Revenue: US$2.5 Million-US$5 Million Year Established: 1996 Top 3 Markets: Southern Europe 45.00% North America 30.00% Domestic Market 25.00%
View MORE Visit My Factory
About Us
Shaoxing Yingke Metal Refining Co., Ltd. is located in the ancient city of Shaoxing, with well-developed transportation. It is a professional company that integrates scientific research, development, production and sales, and is engaged in the business of non-ferrous metals and related products.
Honesty is the consistent aim of our company for many years. The company has always insisted on serving customers with high-quality products, preferential prices and good reputation. Since more than 20 years of business, our company has won customers at home and abroad with good reputation. With the support and trust of many large chemical raw materials and metal salt manufacturers, we now have a good sales performance, a sound management system, and an efficient sales team.
Business Type: Manufacturer Country / Region: Zhejiang, China Main Products: Nickel Fluoride,Basic Nickel Carbonate,Nickel Carbonate Total Employees: 11-50 People Total Annual Revenue: US$2.5 Million-US$5 Million Year Established: 1996 Top 3 Markets: Southern Europe 45.00% North America 30.00% Domestic Market 25.00%
View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry